La CGAD au salon des Maires et des Collectivités du 18 au 20 novembre 2025 à Paris – Porte de Versailles
La CGAD et ses organisations membres seront de nouveau présentes sur le stand de l’U2P lors de cet évènement – stand B115 pavillon 4.
Des démonstrations Métiers seront organisées afin de mettre en valeur le savoir-faire des jeunes et des professionnels des métiers de bouche.
Il est ainsi prévu :
- le 18 novembre de 11h à 14h la présence des représentants de l’Ecole Supérieure des Métiers de la Viande (ENSMV) en lien avec la CFBCT ;
- le 18 novembre de 9h30 à 11h et de 14h à 17h la présence des élèves en Bac Pro de l’Ecole de la boulangerie de Paris en lien avec la CNBPF ;
- le 19 novembre la participation des élèves du CIFCA en lien avec Saveurs commerce , la Fédération des Fromagers de France et le Syndicat des cavistes professionnels de 10h à 14h;
- le 20 novembre la présence des élèves de l’EREA (établissement régional d’enseignement adapté) Alexandre DUMAS en lien avec le GHR de 10h à 13h.
Des tables rondes auxquelles participeront des représentants des organisations professionnelles de la CGAD sont également organisées sur le plateau TV de l’U2P.
Retrouvez le programme sur https://u2p-france.fr/articles/l-u2-p-au-salon-des-maires-du-18-au-20-novembre-2025
Les tables rondes seront filmées et retransmises en direct sur https://u2p-tv.fr/ et sur la page Facebook de l’U2P.
Cet évènement nous permettra également de partager avec les représentants des collectivités territoriales les propositions du Livre Blanc de la CGAD.

